Ambassade de Belgique au Pakistan

La Belgique au Pakistan et en Afghanistan

Bienvenue sur notre site web !

Ambassade

Vous êtes un Belge qui vient de s’installer au Pakistan ou en Afghanistan et vous voulez vous inscrire auprès de l'Ambassade à Islamabad ? Vous voyagez comme touriste au Pakistan ou en Afghanistan et vous avez perdu votre passeport ? Vous souhaitez faire un voyage en Belgique et vous devez demander un visa ? Vous trouverez ici réponse à ces questions.

Ce site vous tiendra également au courant des affaires consulaires qui s’appliquent spécifiquement aux Belges dans la circonscription du ce poste, de l’actualité de la politique étrangère de la Belgique ainsi que d'autres informations utiles ou d'événements.

 

Actualités

26 juin

Un code de conduite bien ficelé pour voyager durable n’existe pas. Le contexte est déterminant mais dans tous les cas, le respect de l’humain et de la nature doit primer. Ces 17 conseils vous mettront sur la bonne voie.

23 juin

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères Didier Reynders salue l'adoption par le Conseil des Droits de l’Homme, ce 23 juin 2017, d'une résolution concernant la situation des droits de l’homme dans le Kasaï et l’établissement d’une mission d’enquête par le Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme.

23 juin

Discours du Vice-Premier Ministre et Ministre de la Coopération au Développement Alexander De Croo pendant le 'Solidarity Summit on Refugees' (Kampala, Ouganda, 23/06/2017).

23 juin

Les Nations Unies ont proclamé 2017 Année internationale du tourisme durable pour le développement. Le tourisme est manifestement un puissant moteur pour l'emploi. Mais comment mettre 1,1 milliard de touristes internationaux sur la voie de la durabilité ?

20 juin

Le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Coopération au Développement Alexander De Croo est aujourd’hui et demain en visite humanitaire au Soudan du Sud. Il rencontrera des travailleurs humanitaires et des représentants du gouvernement sud-soudanais et la communauté internationale. Parmi les quatre pays touchés par la famine cette année, le Soudan du Sud se trouve dans la situation la plus critique.